Aller au contenu principal
couverture du document
Nouveauté
Veuillez vous connecter pour accéder à ce service.

Finissez-en avec migraines et maux de têtes ! Dr. Jean-Loup Dervaux

Tout Apprendre
2h05
Selon l'Organisation Mondiale de la Santé, près de 70% des hommes et 80% des femmes souffrent de maux de tête.

Devenu un vrai problème de société, le mal de tête ne peut plus être traité avec légèreté et doit être répertorié au rang des maladies à part entière.
Cette vidéo claire et pratique dresse un bilan complet de ce qu'est une céphalée. Comment se déclenche-t-elle ? Comment la reconnaître ? Comment la soigner, mais aussi l'éviter grâce à des conseils d'hygiène et de diététique, à des traitements allopathiques d'attaque, en passant par l'homéopathie, l'aromathérapie et l'usage des oligo-éléments ?
A travers cette vidéo complète et ludique, tous les types de céphalées sont étudiés : migraine, algie vasculaire de la face, névralgie sus-orbitaire, céphalée psychogène, etc… Il convient alors de trouver le traitement le mieux approprié et l'auteur en propose ici un large éventail dont l'efficacité est aujourd'hui avérée.
Le Dr. Dervaux répond à toutes les questions que vous vous posez sur les migraines et apporte des solutions durables qui changeront votre vie.

Ce que vous allez apprendre a travers cette formation :

  • Vous apprendrez à identifier les causes de votre mal de tête, et le type de mal de tête dont vous souffrez.
  • Vous apprendrez comment les crises migraineuses se déclenchent.
  • Vous découvrirez les solutions pratiques pour soigner vos maux de tête et les conseils d'hygiène de vie et alimentaires qui vous permettront d'éviter une prochaine crise.
  • Le Docteur Jean-Loup Dervaux vous décrira pour chaque mal de tête les traitements existants.
  • Vous apprendrez quels sont les moyens (médecine douce, homéopathie, méthodes naturelles, oligo-thérapie, et méthode médicamenteuse) vous permettant de vous libérer de votre migraine.
  • Vous découvrirez un large éventail de traitements dont l'efficacité est aujourd'hui avérée.