Veuillez vous connecter pour réserver
Non disponible
Victoire sur les troubles alimentaires
en finir avec anorexie, boulimie et hyperphagie
Eyraud, Nathalie Illustrateur
BD psy : comprendre et aller mieux
2024
1 vol. (118 p.) : illustrations en couleur : 23 x 17 cm
A travers les portraits de trois femmes, Kim, 16 ans, Lilou, 22 ans, et Natacha, 31 ans, une bande dessinée qui aborde les troubles du comportement alimentaire : boulimie, anorexie et hyperphagie. Ils engendrent une grande souffrance psychologique et leurs causes peuvent être génétiques, psychologiques, socioculturelles ou être déclenchées par un traumatisme.