Disponible
Vivre en rémission d'un cancer
Vivre avec
2024
155 p. : : 24 x 18 cm
Atteinte d'un cancer de l'utérus, puis d'un cancer du sein autour de la trentaine, V. Boyer raconte comment elle a vécu sa rémission afin d'aider les patients et leurs proches. Elle décrit cette étape complexe ainsi que les questions engendrées par la démarche de réintégration progressive à une vie sociale et professionnelle.